Chères amies Lions,
Chers amis Lions,

Il y a un peu plus d'un an que notre vie quotidienne ainsi que nos habitudes ont viré d'un jour à l'autre. On aurait pu espérer que cette situation pénible allait se résoudre dans quelques semaines ou tout au plus dans quelques mois.

Hélas, tel n'a pas été le cas et nous vivons toujours dans l'incertitude et dans l'angoisse.

Cependant, comme Lions nous sommes bien conscients qu'il y a de plus en plus de gens qui se retrouvent dans des situations économiquement, socialement, mentalement et physiquement précaires. Ils ont besoin de notre aide et je constate avec grande satisfaction que beaucoup d'entre nous répondent avec un grand engagement à ces besoins. Bon nombre de clubs ont pris des initiatives nouvelles, ils ont lancé des actions adaptées aux circonstances de la pandémie actuelle, afin de pouvoir soutenir ceux qui sont moins favorisés, soit dans nos communautés, soit ailleurs dans le monde.

Je voudrais profiter de ce début du printemps pour vous remercier de vos efforts et pour vous encourager à continuer sur la voie que vous avez entamée, tout en espérant que nous réussirons le plus vite possible de sortir de cette crise sanitaire, afin de retrouver un rythme de vie normal.

Ensemble nous arriverons à surmonter les difficultés du moment selon la devise de notre Président International Dr. Jung-Yul Choi:  "Unis dans l'Altruisme et la Diversité".

Meilleures salutations Lions et bonne fête de Pâques,

Marie-Jeanne Gieres