passpouv1

Dans le cadre d'un petit acte symbolique au secrétariat du District, le Gouverneur sortant Nico Bley a remis la chaîne officielle du Gouverneur Lions à Marie-Jeanne Gieres-Wiltzius, Gouverneur en fonction. En raison de la pandémie du Covid-19, la passation traditionnelle des pouvoirs n'a pas pu avoir lieu comme d'habitude dans le cadre d'une cérémonie officielle. Tous deux ont exprimé le vif souhait que nos amis Lions puissent se retrouver au plus vite dans la convivialité habituelle et que les activités des clubs puissent reprendre leur cours habituel. Le Gouverneur sortant a félicité Marie-Jeanne Gieres-Wiltzius pour le travail accompli jusqu'à présent et lui a souhaité beaucoup de succès pour la suite de son gouvernorat.