covid 19

Chères amies Lions,
Chers amis Lions,
Chers amis Leo,

Quand j’ai accepté le mandat de gouverneur de notre district il y a quelques mois, j’étais convaincue qu’aujourd’hui nous serions arrivés à nouveau à un rythme de vie normal.

Malheureusement, tel n’est pas le cas. Une fois de plus, nous nous trouvons dans une situation sanitaire plus que précaire, et nos activités habituelles viennent d'être restreintes une nouvelle fois.

Cependant nous les Lions ne devons jamais perdre de vue les besoins de ceux qui nécessitent notre aide et notre soutien. Chaque jour de nouveaux problèmes surgissent et demandent une solution efficace et rapide. Et c'est exactement dans ces cas que nous pouvons intervenir.

Je lance donc un appel fervent à vous tous de ne pas relâcher vos efforts et de venir en aide à ceux qui se retrouvent dans une situation pénible. Maintenez le contact entre vos membres, par quelque moyen que ce soit. Continuez à élaborer, à planifier et à préparer de nouveaux projets, pour que, si un jour cette pandémie est vaincue, vous soyez prêts à mettre en œuvre ce que vous avez prévu.

Tout en espérant de vous rencontrer bientôt dans de meilleures conditions, je souhaite que vous-mêmes et vos proches restent en bonne santé.

Marie-Jeanne Gieres
Gouverneur 2020-2021