Le Leo Club Luxembourg-Feierwon

Les membres des Leo clubs incarnent les qualités les plus remarquables de notre organisation de par leur engagement et leur conscience de la force de l’action.

Objectif des Leo clubs

Offrir aux jeunes du monde entier des perspectives de développement et de contribution, individuellement et collectivement, en qualité de membres responsables de la communauté locale, nationale et internationale.

Notre Leo club

Devise des Leo clubs

Leadership : développer des compétences d'organisateur de projets, de gestionnaire du temps et de chef d'équipe.

Expérience : découvrir de quelle manière le travail en équipe, la coopération et la collaboration peuvent améliorer la vie au sein d'une communauté et à l'échelle mondiale.

Opportunité : créer de nouveaux liens d'amitié et ressentir la joie de servir sa communauté.

Veuillez suivre ce lien pour plus d'informations....