xenium2

Chers amis Lions, chers secrétaires, chers présidents,

Comme l’année dernière, le Lions Club Luxembourg Xenium organise à nouveau une collecte pour aider les plus défavorisés au Luxembourg.

Pourriez-vous relayer cette action auprès des membres de vos clubs ?

Cette année, nous récolterons en priorité :

• Les vêtements pour adultes et enfants, surtout des vêtements chauds
  • Les couvertures en laine, sacs de couchage et sacs à dos
  • Les équipements et accessoires pour enfants et nouveau-né (landeaux, lits...).
  • Les jouets et livres pour enfants (sauf peluches)

La récolte sera répartie entre 5 associations, en fonction de leurs souhaits spécifiques :

• Stroossen Englen (également soutenue par le Lions club Doyen)
  • Stemm vun der Stroos
  • Caritas
  • Fondation Maison de la Porte Ouverte
  • TABA

Les articles récoltés doivent être d’une qualité suffisante pour être ré-utilisés !

La collecte se déroulera pendant le mois de novembre. Même si notre objectif est effectivement de livrer avant les fêtes de fin d'année, si compte tenu de la situation actuelle, votre contribution devra être décalée à une date ultérieure, nous avons pleine compréhension pour ceci. De toute manière l'hiver va durer un certain temps, les articles tels qu'énumérés ci-dessus seront toujours les bienvenus.

Nous avons également publié cette action sur notre page Facebook : n’hésitez pas à partager / « liker » pour informer votre réseau.

Isabelle Lahr sera votre personne de contact pour cette action et se chargera de coordonner les récoltes.

Merci pour votre support,

Lions Club Xenium