Le Weekend de la Banque alimentaire

Cher Gouverneur,
Chers Présidents de Club,
Chers amis Lions,

La Banque Alimentaire vous informe de la volonté de notre partenaire Cactus de réaliser une collecte nationale le week-end du 14-15-16 janvier 2022 dans les différents cactus du pays. La Banque Alimentaire s’en réjouit d’avance afin de pouvoir servir le plus grand nombre.

Il est donc important de mobiliser l’ensemble des membres de nos Clubs Lions et leurs amis pour que cette collecte soit un succès. Après cette période de confinement où les collectes étaient interrompues, et même si elles peuvent reprendre à la discrétion des clubs, un acte fort comme cette collecte nationale qui sera largement relayée dans la presse peut être un événement important pour les lions luxembourgeois et pour la banque alimentaire,

Je prie chaque club de se mettre en relation avec Marcel Colbach et Manu Roche ici copiés pour la confirmation des participations et l'organisation pratique de cette campagne d’une part et avec le contact habituel chez Cactus, Mme Sampaio, d’autre part.

Si certains clubs devaient d’ors et déjà manifester des difficultés à participer à cette collecte nationale, je vous prie de nous l’indiquer également.

Gageons qu’avec le soutien de tous, cette campagne pourrait être un beau succès et permettre à la Banque Alimentaire de servir de nombreux bénéficiaires et de lutter toujours et encore, malheureusement, contre la faim au Luxembourg.

Bien à vous.

Jean Rodesch