Soirée de musique cubaine
Samedi, 18. Juin 2022, 20:00
Clics : 91

concert2aChers Lions du district 113 Luxembourg

Par la présente le Lions Club Luxembourg a le grand plaisir de vous inviter à son

Concert de bienfaisance en faveur des victimes de la guerre en Ukraine.

Soirée de musique cubaine avec le concours de la chanteuse Grace Agustin-Gnad, du percussionniste Al Ginter et son groupe de musique latine.

Le concert qui se déroulera sur la scène couverte du Käercher Gréiweschlass à 20H00, présente une panoplie d’oeuvres de musique cubaine et latine. Le phénomène musical latino-américain le plus extraordinaire concerne Cuba, le berceau d’une culture qui a influencé tout le continent américain au XX siècle.

Musiciens : Grace Gnad-Agustin, chant, Al Ginter, percussions, Pierre Kremer, trompette, Gast Gnad, trombone, Paulo Simoes, guitare, Vincent Felly, piano et Tom Heck, basse

Billetterie

En collaboration avec les
Käercher Schlassfrënn asbl Boîte Postale 159 L-8303 Capellen Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. www.ksf.lu