Bichermaart du Lions Club MAMERANUS
Début Jeudi, 27. Août 2020
Fin Lundi, 31. Août 2020
Clics : 602

Les heures d’ouverture de notre Bichermaart sont celles du Centre Commercial La Belle Etoile.

Le stand du LC Mameranus se trouve en un endroit bien aéré avec une hauteur de plafond s’entendant sur deux niveaux.
Tous nos membres sur le stand respecteront toutes les recommandations et règles sanitaires émises par le Ministère de la Santé : ils porteront en permanence un masque, ils vont se laver régulièrement les mains à l’eau et au savon, ils respecteront au mieux la règle de distanciation, etc. Enplus, des distributeurs de gel désinfectant sont à disposition de nos acheteurs et de nos membres.

Pour vos achats vous avez la possibilité de payer soit en liquide soit par carte bancaire.

Lieu Hall du magasin „Maisons du Monde” à l’entrée Est du Centre Commercial La Belle Etoile.