WE SERVE, WE POST

weservewepostweservewepost2

Achetez les timbres POST du LC Luxembourg-International !

Chers Lions, chers visiteurs,

Notre Club «Lions Club Luxembourg International», en collaboration avec la Post de Luxembourg, poursuit l’initiative « WE-POST ».

• Son but: collecter des fonds pour ses propres initiatives et en même temps étendre sa présence dans le monde du bénévolat et de l’aide humanitaire.
  • Cette année encore l’opération vise, en particulier, la collecte de fonds en faveur de la Banque Alimentaire.
  • Les pochettes autocollantes de 8 Timbres Poste officiel de 1.00 EUR sont vendues au prix de 14 EUR chacune.
  • La plus grande partie des recettes est reversé en suite aux oeuvres de bienfaisance qui nous caractérisent.
  • Avec l’achat de ces pochettes vous soutenez le Lions Club Luxembourg International, dans ses diverses initiatives et cette année, en particulier, la Banque Alimentaire.

Pour toute demande d’information ainsi que pour des commandes éventuelles, merci de bien vouloir vous adresser à notre membre Mr. Edoardo Tubia (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.).

Toute éventuelle demande de facturation seront géré par notre trésorier, Madame Stéphanie Traon (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.).

COMMANDER
Merci pour votre soutien..
Amicalement,
Aurelia Mari