Cliquez pour agrandir

Cuvée de l’Amitié 2022/23

Disponible dès maintenant!

Le Lions Club Luxembourg-Amitié a le grand plaisir de présenter la cinquième édition de sa « Cuvée de l’Amitié », une célébration de l’amitié, de la découverte et des moments précieux de notre vie.

L’édition 2022/23 vous propose cette fois-ci deux vins luxembourgeois :

• un PINOT GRIS Rousemen 2020 signé KOHLL-LEUCK, qui séduit par son nez délicat de fleur de pêcher
• un RUBI 2020 - 50% Pinot Noir 50% Blaufränkisch de MOLLING WINES, qui au nez nous retrouvons des fruits rouges comme cerise et cassis accompagnés de notes légèrement épicées.

Veuillez commander votre Cuvée de l’Amitié 2022/23 grâce au bon de commande ci-joint.

Le vin, symbole d'amitié et de partage. (lire la suite)

Partagez ce message avec tous vos membres.

Espérant vous proposer un excellent vin pour un moment convivial en ces temps et en soutenant en même temps des actions sociales toujours importantes, nous vous prions d'agréer nos salutations lionnes.

Roland Schulze, Secretaire