Bienvenue à nos Membres Lions

Cette page de login est à la disposition de nos membres, où ils peuvent se connecter pour accéder à la partie administrative de notre site Internet. Cette partie n'est accessible qu'avec des données de connexion valables.
Si vous n'êtes pas encore membre de notre service-club et que vous souhaitez éventuellement nous rejoindre, vous trouverez ici de plus amples informations. Nous serions heureux d'entrer en contact avec vous par ce biais.

Devenir membre Lions

En devenant membre Lions vous rejoignez un groupe de personnes animées par un esprit de solidarité et engagées à servir activement et quotidiennement leur communauté de façon bénévole. Vous devenez également membre d'une organisation internationale renommée, le Lions Clubs International, vous assumez un rôle de responsable dans votre communauté locale et vous nouez des liens d'amitié avec les personnes démunies.

La plus grande organisation de clubs service au monde

Avec 46 000 clubs et plus de 1,4 million de membres, nous sommes la plus grande organisation de clubs philanthropiques (dits clubs service) au monde. Nous sommes également l'une des plus  efficaces. Les Lions entreprennent toutes les actions requises pour aider les communautés locales. Partout où nous intervenons, nous instaurons des liens d'amitié. Avec des enfants ayant besoin de lunettes, des personnes âgées ne mangeant pas à leur faim, ou encore avec des personnes que nous n'aurions peut-être jamais eu l'occasion de rencontrer.

Notre brochure Bienvenue vous donne un aperçu de l'importance et de la structure des Lions clubs internationaux et nationaux.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas de vous adresser au Secrétariat du Lcid113.

Si nous avons éveillé votre intérêt et que vous souhaitez faire partie de notre équipe, veuillez nous laisser vos coordonnées en renvoyant votre Demande d'adhésion au Secrétariat du Lcid113 par mail au  lcid113@pt.lu.
Un responsable Lion de notre District vous contactera.

Essential