LA STRUCTURE MONDIALE D'ACTION

Pourquoi la
Structure Mondiale d'Action
est-elle nécessaire ?

La Structure Mondiale d'Action (SMA) aide les districts et les clubs à atteindre leurs objectifs en créant une approche unifiée dans tous les domaines clés des Lions.

Le District 113 fait partie de la Zone 4E de la Constitutional Area 4

LA STRUCTURE MONDIALE D'ACTION
AU NIVEAU DU DISTRICT

La Structure mondiale d’action aide les districts à atteindre leurs objectifs par une approche unifiée dans tous les segments clés du Lions. Avec les objectifs de district au premier plan de son action, la SMA est parfaitement bien placée, de la région constitutionnelle au club, pour aider à promouvoir une croissance positive des effectifs de club, à renforcer la visibilité locale du Lions grâce à des activités de service de qualité, et à former des leaders solides et innovants au sein des districts. Le réseau de leaders de la SMA apporte un soutien direct aux districts afin de susciter l’action au niveau des clubs. En outre, la SMA soutient la vision du Lions Clubs International et de la Fondation du Lions Clubs International et contribue à raviver la flamme du service chez les Lions et Leos.

Le travail d'équipe est l’élément essentiel. Il permet de réunir les équipes EML, EME et EMS au soutien de votre club.
Il s'agit d'une approche verticale et globale qui peut dynamiser chaque aspect de votre club.