ASSOCIATION TABA
A WALFERDANGE

En date du 30 novembre 2023 le LIONS Luxembourg Xenium a pu redistribuer une partie de sa récolte annuelle de jouets en tous genres et de livres à l’association TABA à Walferdange.

FacebookT A B A

STËMM VUN DER STROSS

Le LIONS Club Luxembourg Xenium a soutenu le 6 décembre 2023, l’association Stemm vun der Stroos avec de nombreux articles collectés dans le cadre de son action annuelle en faveur des personnes démunies au Luxembourg.

FACEBOOKStëmm vun der Strooss

NOUVELLES DES RECOLTES DU

STREETANGELS

Le 7 décembre 2023 le LIONS Club Luxembourg Xenium a pu faire bénéficier l’association Streetangels d’une partie de sa récolte annuelle : vêtements, chaussures, couvertures, sacs à dos, ....

S T R E E T A N G E L S

CARITAS LUXEMBOURG

Le 14 décembre 2023, notre LIONS Club Luxembourg Xenium a livré une grande quantité de vêtements, de chaussures, de jouets et d’articles de papeterie à l’association Caritas Luxembourg.

FacebookC A R I T A S

STROOSSEN ENGLEN

Le 18 décembre 2023 le LIONS Club Luxembourg Xenium a fait parvenir de nombreux articles à l’association Strossenengelen dans la cadre de sa collecte annuelle.

FacebookS T R O O S S E N E N G L E N

ASSOCIATION
POUR LA VIE NAISSANTE

Le 28 décembre 2023 l’association Pour la vie naissante s’est vue remettre des articles pour enfants récoltés par le LIONS Club Luxembourg Xenium lors de sa collecte annuelle.

FacebookPOUR LA VIE NAISSANTE

FEMMES EN DÉTRESSE

Dans le cadre de sa collecte annuelle, le LIONS Club Luxembourg Xenium, a fait parvenir le 4 janvier 2024 des articles d’hygiène commandés auprès de DM à l’association Femme en Détresse.

FacebookFEMMES EN DETRESSE

UN TRÈS GRAND MERCI !

Le Lions Club Luxembourg Xenium tient à saluer le travail remarquable des volontaires de toutes ces organisations et remercie infiniment tous ses donateurs.