Remise du Prix « Legs Kanning » 2023

Le 17 janvier, l’Action Lions Vaincre le Cancer avait invité à la Conférence « Legs Kanning » au Siège de la BIL à Luxembourg. Lors de cette soirée elle a remis le Prix « Legs Kanning » au lauréat de l’édition 2023, le Dr Pablo Elias Morande (Luxembourg Institute of Health, Luxembourg) pour sa recherche « Evolution et Cancer: un défi pour concevoir de nouvelles thérapies ».

Le lauréat a donné un aperçu des résultats de ses recherches et de son expérience dans une présentation extrêmement intéressante. Plusieurs autres chercheurs, soutenus dans leurs recherches par l'Action Lions Vaincre Le Cancer, ont donné au public intéressé un aperçu du monde complexe de la recherche sur le cancer.

Cette charmante soirée a été clôturée par un Cocktail dînatoire.