"WE SERVE", ……..TOGETHER EVEN BETTER

Jusqu'à présent, le Lions Clubs International - District 113 a déjà pu expédier plus de 40 camions de matériel médical et de produits alimentaires à Poltava, en Ukraine. Ces livraisons sont destinées à l'hôpital Karlivka.

Un grand merci à tous ceux qui ont participé et participeront encore à cette action extraordinaire, soit e.a. l'équipe professionnelle de HRS/Santé Services pour la logistique et les achats, la Fondation Lions qui a permis l'achat des médicaments et du matériel médical grâce aux dons qui ont pu être collectés pour l'Ukraine, la Banque alimentaire qui a organisé plus de 20 palettes de denrées alimentaires pour cette action humanitaire, l'Association Pharmaciens sans frontières qui a largement contribué à la réussite de ce projet et enfin, les nombreux bénévoles qui ont aidé ou fait des dons de matériel.