Trophée "WE SERVE, WE PETANQUE"
Samedi, 01. Avril 2023, 10:00 - 20:00
Clics : 1332
Chers amis et chères amies Lions,
Les inscriptions sont ouvertes pour notre traditionnel tournoi de WePétanque !
Le WePétanque est un tournoi pour joueurs amateurs organisé en faveur de la Banque alimentaire du Luxembourg,
L'événement aura lieu au boulodrome de Belvaux le samedi 1er avril de 10h à 20h.
Chaque triplette (équipe de 3 joueurs) participe à un minimum de 3 tours de jeu et à un barbecue à midi et selon les formules d’inscription aussi les boissons, les boules et le dîner sont inclus.
Veuillez trouver ci-joint le formulaire d'inscription avec toutes les informations nécessaires
ou vous pouvez aussi vous inscrire sur le site https://wepetanque.com
L'e-mail pour toute question supplémentaire est  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Nous vous y attendons nombreux !!!!

Un grand merci d'avance pour votre soutien!!
Bien à vous

Nicola AGUS