DON POUR L'EDUCATION

3 000 euros du Lions Club Fort Vauban pour l'éducation de qualité au Népal

Luxembourg. AEIN se réjouit du don extrêmement généreux de 3 000 euros, qu'elle a reçu du Lions Club Fort Vauban en faveur du projet d'éducation dans la municipalité rurale de Thatikandh au Népal. Tathikandh est une des municipalités rurales les moins développées et les plus reculées du district de Dailekh. Les besoins sont énormes pour y garantir une éducation de qualité aux enfants. Le projet vise à garantir un accès à une éducation de qualité à 4 000 enfants et à améliorer les moyens de subsistance de 1 000 femmes et agriculteurs. En outre, plus de 5 000 résidents bénéficieront de meilleurs services de santé dans les centres de santé communautaires. AEIN exprime sa gratitude à tous les membres du Lions Club Fort Vauban pour cette généreuse contribution. Aide À L'Enfance De L'Inde Et Du Népal.

(Aein) via mywort 12.07.2023