CREATION LEO ALPHA XENIUM

Chers amis Lions,

Lors de notre dernière action Banque Alimentaire, nous avons eu l’aide de jeunes adolescents qui ont émis le souhait de participer régulièrement à ce type d’actions. Leur motivation était belle à voir et ne nous a pas laissé insensible.

Afin de répondre aux attentes de ces jeunes adolescents qui souhaitent s’impliquer dans la vie associative, le Lions Club Xenium souhaite créer un club Leo Alpha.

Nous vous invitons à en faire part à vos enfants, petits-enfants, … ou connaissances dont les enfants pourraient être intéressées.

Notre ambition serait de créer le club avant la fin mars afin que les Leo puissent déjà participer à certaines activités avant la période d’examens et les congés d’été.

En pièce jointe, vous trouvez un flyer (prévu pour être imprimé et plié en 3) qui reprend les informations essentielles.

Une séance d’information aura lieu le samedi 27 janvier 2024, dans le local du District.

Pour vous inscrire à la séance d’information, veuillez contacter Alina Raduica : +352 691 476 222 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Sincères salutations,

Benoît Egée                                                          Alina Raduica
Président LCL Xenium 2023-2024                   Coordinatrice Leo Alpha Xenium