LE LIONS LUXEMBOURG XENIUM AIDE L’ASSOCIATION STËMM VUN DER STROOSS

Le LIONS Club Luxembourg Xenium a soutenu, le 6 décembre 2023, l’association Stëmm vun der Strooss avec de nombreux articles collectés dans le cadre de son action annuelle en faveur des personnes démunies au Luxembourg.

Avec nos vifs remerciements aux généreux donateurs et bénévoles de l’association.

Fondée en 1996, la Stëmm vun der Strooss œuvre en faveur de l’intégration sociale et professionnelle de personnes défavorisées. Conventionnée par le Ministère de la Santé, cette association sans but lucratif travaille en étroite collaboration avec la Banque Alimentaire. Son siège social se situe à Luxembourg.

Des sans-abri, des chômeurs, des bénéficiaires du revenu minimum garanti, des ex-détenus, des demandeurs d’asile, des émigrés et des personnes atteintes de troubles psychiques et/ou dépendantes de la drogue, de l’alcool et de médicaments constituent sa clientèle.

Lien du site web de l'association : https://stemm.lu/fr