LE LIONS LUXEMBOURG XENIUM AIDE L’ASSOCIATION TABA

En date du 30 novembre 2023 le LIONS Luxembourg Xenium a pu redistribuer une partie de sa récolte annuelle de jouets en tous genres et de livres à l’association TABA à Walferdange.

Nous tenons à remercier tous les généreux et nombreux donateurs de même que les bénévoles de l’association.

TABA signifie « offre d’emploi structurant le quotidien » (« TAgesstrukturierendes BeschäftigungsAngebot », en allemand). En tant que méthode de stabilisation, TABA offre à ses clients une activité utile ainsi qu’une possibilité de troc pour les familles et les institutions sociales. Des jouets et des livres pour enfants âgés de maximum 14 ans sont collectés, réparés, remis à neuf et redistribués.

Pour plus d’informations sur l’association TABA, visitez le lien vers le site de l’association https://cnds.lu/taba/