Achetez les timbres POST du
LC Luxembourg-International

Chers Lions, chers visiteurs,

Grâce à l'aide de POST, le Lions Club Luxembourg International a le plaisir de vous annoncer qu'il met en vente des feuillets de 8 timbres de 0.80 € (valeur faciale) au prix de 12 € le feuillet.
Les bénéfices dégagés seront, bien entendu, intégralement alloués aux œuvres sociales du club.
N'hésitez pas à en commander auprès de notre trésorier Edoardo Tubia (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) qui vous les fera parvenir dans les meilleurs délais.
Nous vous remercions d'avance de votre soutien.