LE LIONS CLUB LUXEMBOURG XENIUM
ORGANISE UNE COLLECTE DE VETEMENTS, DE JOUETS ET DE CERTAINS ARTICLES

Vous pouvez nous aider avec ces articles

Jouets (sauf peluches) et livres pour enfants tous âges.

Vêtements en tous genres pour adultes et enfants, hiver et été.

Chaussures pour adultes et enfants.

Articles d'hygiène pour adultes et enfants : shampoing, savon, gel douche, déodorant, dentifrice, brosses à dents, articles de puériculture (couches, culottes...)

Couvertures, sacs de couchage, sacs à dos, tous types de draps.

Articles de papeterie : cahiers, blocs notes, stylos, feutres de coloriage, fardes...

Lunettes, tous types, dans le cadre du programme SightFirst Lions International.

CONTACT

Collecte au profit de 6 Associations Luxembourgeoises