« DEVANT LE SOURIRE D'UN ENFANT, LA PIRE DES DOULEURS S'EFFACE UN MOMENT. »

Le Lions Club Luxembourg-Country est heureux d'avoir pu offrir à un groupe de 36 enfants ukrainiens une excursion d'une journée dans le Parc Merveilleux de Bettembourg, ce qui a suscité beaucoup d'enthousiasme et de joie chez les petits visiteurs. Cette belle balade d'une journée a été rendue possible grâce à l'étroite collaboration du Lions Club Luxembourg-Country avec l'association LUkraine et la commune de Strassen, qui a assuré le transport du groupe.