Enfants réfugiés mineurs pris en charge par le Luxembourg

Ces enfants seront très vraisemblablement placés dans des foyers pour réfugiés ou des internats.

Les Lions Clubs ne pourraient-ils pas lancer à leurs membres un appel à volontaires pour parrainer un enfant ou un ensemble de 2 ou 3 frères et/ou sœurs ?

Ainsi ces enfants auraient quelqu’un à leur écoute, quelqu’un à qui s’adresser en cas de problème, quelqu’un qui les aiderait dans la jungle administrative.

Être disponible et disposé à aider, c'est ce que requiert une telle tâche.  Toute idées, suggestions et propositions sont les bienvenues.

Coordinateur de la Commission de District « MIGRATION »