LE LC LUXEMBOURG (DOYEN) RENCONTRE
SES AMIS JUMELES DU LC TREVES

A l’occasion de la visite de la Cour de Justice de l’Union Européenne le Lions doyen et le Lions Trèves ont été accueillis par le juge luxembourgeois Marc Jaeger pour une présentation du travail de l’institution.

La présentation de Monsieur Jaeger a été suivi d’un débat avec les participants. Nos clubs ont bénéficié ensuite d’une visite guidée du bâtiment à l’architecture impressionnante. Fait peut-être moins connu, la Cour héberge une collection d’œuvres d’art des plus intéressantes.

La soirée s’est terminée par un dîner dans un restaurant des environs. Nos deux clubs entretiennent des échanges amicaux et culturels depuis de nombreuses années.