LE LIONS CLUB GLASBUREN AIDE LE MADAGASCAR

C’est grâce à l’aide du LC Glasburen qui soutient depuis quelques années l’ONG E.D.I. MADAGASCAR "Enfants Défavorisés de l'Ile de Madagascar" et de MITIA Madagasikara que l’école préscolaire de Vohitrabato au Madagascar a pu être reconstruite après l’incendie du 6 février 2022 qui avait ravagé 60 des 62 maisons du village. Le LC Glasburen a pu contribuer à la reconstruction de l'école grâce à son don de 8.000 €. En reconnaissance, la plaque ci‑dessus a été apposée sur le nouveau bâtiment.