Le Lions Club Glasburen au Bazar international 2022

Ce week-end, le "Bazar International" a invité pour la 61e fois à un tour du monde. A LuxExpo, au Kirchberg, les visiteurs ont pu non seulement déguster toutes sortes de spécialités culinaires du monde entier sur plus de 50 stands, mais aussi dénicher leurs premiers cadeaux de Noël.

Sur son stand, les visiteurs ont pu déguster plusieurs spécialités culinaires traditionnelles de notre pays et soutenir ainsi le LC Glasburen dans sa noble action.

Les recettes du "Bazar International" seront versées à des organisations caritatives de 39 pays différents qui se consacrent à la lutte contre la pauvreté.
Trois projets luxembourgeois sont également soutenus. Le projet principal de cette année est cependant le soutien d'un centre médical au Sud-Soudan.