Lions Amitié Marche Gourmande 2024

Le Lions Luxembourg Amitié organise la troisième édition de sa Marche Gourmande. Cet évènement convivial se tiendra le 9 mai, la journée de l'Europe.

Rejoignez-nous pour une journée unique alliant plaisir gastronomique et découverte de la Ville de Luxembourg !

Amis gourmets et passionnés de balades, c’est l’occasion de passer une journée mémorable entre amis ou en famille, tout en soutenant les œuvres sociales du Lions-Club Luxembourg-Amitié.

À savoir :

• Départ : Centre Culturel de Bonnevoie
  • Distance : 10 km, explorant la Ville de Luxembourg et ses environs
  • Dégustations : 8 haltes culinaires, avec options végétariennes
  • Tarifs : Adultes 60 €, Enfants (6-14 ans) 25 €, Bons de boissons en prévente à 20 €

Votre participation contribuera non seulement à une journée inoubliable mais aussi au soutien du Comité National de Défense Sociale (CNDS) auquel la recette de notre marche sera versée. De plus, nous visons le label "GreenEvents" pour souligner notre engagement envers l'environnement.

Les places sont limitées, donc ne tardez pas à réserver votre participation pour ne pas manquer cette aventure gastronomique et amicale.