Le Lions Club Viaduc fait don des recettes de sa soirée raclette

Le 5 mars 2024 nous avons eu l'immense plaisir de remettre deux chèques avec les recettes de la soirée raclette organisée en octobre 2023:

• € 3.000 à l'APEMH (www.apemh.lu) représentée par MM Alain GASPAR et Nico ROESGEN
  • € 3.000 à la Fondation Autisme Luxembourg (www.fal.lu) représentée par MM Carlo KLEIN et Patrick SIMON.

L’APEMH est une association luxembourgeoise créée en 1967 par des parents d’enfants vivant avec un handicap intellectuel. Depuis plus de 50 ans, en tant qu’association créée par des familles, nous plaçons la qualité de vie des personnes en situation de handicap intellectuel au coeur de nos actions.

Depuis plus de 25 ans, la FAL est venue en aide à plus de 100 personnes atteintes d’autisme ainsi qu’à leur famille. Nous travaillons en étroite collaboration avec les services publics mais aussi avec d’autres partenaires dans le milieu associatif, en vue de promouvoir l’inclusion sociale des personnes qui vivent en marge de la société.