Lions Club Roude Léiw - Driving Experience for Charity
Samedi, 08. Juin 2024, 08:00
Clics : 173

Chers passionnés et propriétaires de belles voitures de sport,

Le Lions Club Roude Léiw organisera le samedi 8 juin 2024 la 6ième édition de sa "Driving Experience for Charity & Exclusive Car Exhibition", en collaboration avec ATREX, cette année-ci

sur le site impressionnant des Hauts-Fourneaux à Esch/Belval (place de l'Académie, accès par la route "porte de France").

La manifestation s'adresse aussi bien à des propriétaires de voitures d'exception qu'à des amateurs de belles carrosseries et mécaniques.

Au programme de cette journée exceptionnelle: baptêmes de la route gratuits pour les enfants de la "Fondatioun kriibskrank Kanner" et de la "Fondation APEMH", baptêmes payants pour tous les autres spectateurs sur les routes publiques autour d'Esch-Alzette, exposition gratuite de belles voitures exclusives, "Food & Drinks" toute la journée, etc.

Conformément à l'esprit Lions, le bénéfice de la journée sera entièrement affecté au Télévie (www.televie.lu)  et à d'autres œuvres caritatives luxembourgeoises.

Un site internet spécialement dédié à cet événement – www.defc.lu – a été mis en ligne afin de vous donner des informations complémentaires et vous permettre de vous inscrire avec votre voiture.

Les photos et les films (appelés "Aftermovie") ainsi que les publications sur les dons effectués des éditions précédentes sont visibles sous la rubrique "Galerie".

N'hésitez donc pas à en informer votre famille, vos amis et vos connaissances pour faire de cette journée une nouvelle réussite dans l'intérêt de la bonne cause !

Dans l'attente de vous voir nombreux, veuillez agréer, chers amis, l'expression de nos meilleures salutations.

Roland WIRTH
Président du Comité d’Organisation « Driving Experience for Charity »
Membre du Lions Club Roude Léiw
Site internet: www.defc.lu