Don généreux à LUkraine asbl

Le Lions Club Luxembourg Viaduc se montre solidaire

En juin, le Lions Club Luxembourg Viaduc a eu l'immense plaisir de remettre un chèque de 2 000 euros à l'association LUkraine asbl. LUkraine, fondée en 2014, soutient des projets humanitaires principalement en faveur d'enfants en Ukraine et organise également des échanges culturels entre Luxembourgeois et Ukrainiens. Depuis l'invasion de l'Ukraine en février, LUkraine fournit non seulement de l'aide humanitaire en Ukraine, mais supporte aussi les réfugiés ukrainiens au Luxembourg, en coopération avec les ministères de la santé, de l'éducation et des affaires étrangères.

Carole Poul/ via mywort