Don pour l'association Leederwon

Le Lions Club Luxembourg Viaduc remet 1 000 euros

Luxembourg. Le Lions Club Luxembourg Viaduc a remis un chèque d'un montant de 1000 euros à Monsieur Aendekerk et Madame Back de l'association Leederwon A.s.b.l. (www.leederwon.org).

Cette association, fondée à Betzdorf en février 2008, propose aux particuliers ou aux groupes de tous âges, avec ou sans handicap, une pause du quotidien.

L'association a cinq chevaux et les objectifs sont variés: de la promenade au suivi thérapeutique, respectivement des massages thérapeutiques pour notamment des enfants handicapés (autistes ou hyperactifs).

Le Lions Club Luxembourg Viaduc a confirmé à Monsieur Aendekerk son soutien financier pendant trois années.

Carole Poul!
via mywort