Remise de chèques par le
Lions Club Luxembourg Amitié

Dans le cadre d’une soirée organisée à leur siège social, le Parc Hotel Alvisse à Dommedange, le Président du Lions Club Luxembourg Amitié, Marc Hentgen, a remis des chèques pour un montant global de 34.360€ à différentes associations, en encourageant ainsi l’engagement des bénévoles et des cadres de ces associations et en fournissant un support financier pour leurs actions d’altruisme au service des personnes nécessiteuses.

Ainsi, les associations suivantes, représentées lors de la soirée, ont été honorées :

Aide à l’enfance de l’Inde et du Népal, Chaine de l’espoir Luxembourg, Dignity, Kenia Frënn Lëtzebuerg, Les amis de Gambie, Passerell-humanisons le droit d’asile, Special Olympics et Wäertvollt Liewen.

D’autre part, un soutien financier a été apporté à 2 familles de réfugiés vivant au Grand-Duché, et deux projets du Lions - District et Zone IV - ont été honorés.

Au courant des 11 dernières années, le Lions Club Luxembourg Amitié, grâce à ses différentes activités sociales et fidèle au slogan « We serve », a pu récolter des fonds et faire des dons pour un montant total de 230.000€.