Solidarité Lions avec l’Ukraine

À l’instar des Lions Clubs par-delà le monde, le Lions Club Al Lëtzebuerg vient se soutenir LUkraine asbl par un don de 2.500€ remis lors d’une réunion statutaire récente en présence de Nicolas Jarov, président de l’association et de la vice-présidente Inna Yaremenko. Les deux représentants ont présenté la mission humaine et humanitaire de leur association en insistant sur leur engagement permanent à soutenir l’Ukraine par des actions d’aide humanitaire concrètes aussi bien sur le territoire ukrainien qu’au Luxembourg.

Lors des débats et échanges animés, les besoins urgents en aides pour les réfugiés ukrainiens ont retenu l’attention des membres Lions avant d’entrevoir des actions futures de soutien des enfants sur les plans scolaires, psychologiques et sociaux.

Nico Bley
via mywort